Contact Express

* champs obligatoires

Vous souhaitez plus d'informations ou être rappelé(e)?

J'ai besoin :

Notre organigramme


rondorganigrammeAssociation loi 1901, l’AAFP/CSF 13 est régie par un Conseil d’Administration composé de membres bénévoles. Actuellement, le Conseil d’Administration de l’AAFP/CSF 13 est constitué de 19 membres dont un Président, une Trésorier et une Secrétaire, des membres avec voix délibératives et des membres “conseil” avec voix consultatives. Ils se réunissent plusieurs fois par an pour déterminer les orientations de l’activité de l’association et veiller à leur mise en œuvre. Ils définissent les orientations stratégiques et veillent à la bonne gestion de la structure, assurée par la direction.

Le service administratif est constitué d’une directrice, Emeline Arnoux, chargée d’appliquer les décisions du Conseil d’Administration, d’un responsable de secteur, Messaoud Boukhechba, d’une comptable/responsable paye, d’un assistant/chargé de développement et d’une psychologue. Ensemble, ils assurent le fonctionnement quotidien de l’association.

Le service intervention est composé d’une vingtaine de TISF et d’une dizaine d’aides à domicile/AVS. Chacun intervient individuellement au domicile des bénéficiaires ; des binômes sont mis en place dans certaines situations. L’ensemble de l’équipe se réunit plusieurs fois par mois pour échanger sur les pratiques, les situations, les besoins et ainsi mieux coordonner les interventions.